Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernier achats du mois

par Beauty Luxury Garden

Dernier achats du mois

Aujourd’hui nous allons vous mettre les dernier achats du mois que l'on a fait, et nous vous indiquerons où nous les avons achetés et leur prix.

Nos achats:

-SWEAT PLASTRON EN SIMILICUIR, chez Zara à 29,95 EUR

-PULL COL BATEAU, chez Zara à 12,95 EUR

-SWEAT-SHIRT IMPRIMÉ CARPE DIEM, chez Zara à 27,95 EUR

-Bottines de style motard, chez H&M à 39,95 EUR

-Parfum J'adore collector, dior, chez Sephora à 81,28 EUR

Les images sont ci-dessous.

Dernier achats du mois
Dernier achats du moisDernier achats du mois
Dernier achats du moisDernier achats du mois
Commenter cet article
M
Magnifique!! :)
Répondre
M
De rien!! ;)
B
Merci ! :)
E
j'adore tes hauts ils sont trop beau *--*
Répondre
B
Merci beaucoup ! :)
E
Magnifique article , j'adore ces vêtements et le parfum je le connais et il sent super bon !<br /> J'adore ton blog !
Répondre
B
Oh merci beaucoup ! C'est vrai que le parfum sent hyper bon !<br /> Merci , mais c'est qu'un début, mon blog n'est pas très visité pour le moment, mais je te remercie ! :)
NM Médical, distribution de matériel médical