Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premières soldes

par Beauty Luxury Garden

Premières soldes

Salut les filles,

Après de nombreuses demandes de votre part nous allons enfin faire l'article des "Premières Soldes"

Alors dans ce nouvelle article, nous allons vous parlez de nos toutes premières soldes.

Nous mettrons, comme d'habitude, le prix et l'endroit où on a acheté l'article.

On va vous mettre que nos soldes du début pour le moment et si on peut on vous fera un deuxième article sur nos autres soldes.

Voici nos soldes:

-Veste ouatinée Noir, à 29,95 E, chez H&M

-Top en viscose Noir et gris, à 9,95 E, chez H&M

-Jean Super Skinny Super Low, à 19,95 E, chez H&M

-Robe à maille fine, à 19,95 E, chez H&M

-Bensimon, à 30 E, chez Pink Shoes

Voilà les filles, laissez des commentaires et faites partager le blog !

On lit encore et toujours vos messages !

Premières soldes
Premières soldesPremières soldes
Premières soldesPremières soldes
Commenter cet article
R
Cool !! ;) <br /> J'arrive pas à m'abonner :(
Répondre
B
Ah c'est bizarre que ça marche pas
A
J'aime trop la robe et le top de H&amp;M !
Répondre
B
Merci beaucoup !! :)
M
Trop beau vos soldes!! :D
Répondre
M
De rien!! :)
B
Merci beaucoup :)
E
J'ai exactement le même jean !!! :)
Répondre
B
Aha c'est cool, il est super confortable en plus ! ;)
NM Médical, distribution de matériel médical