Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une star, un look, une influence mode

par Beauty Luxury Garden

Une star, un look, une influence mode

Dans ce nouvel article, on vous présente une star coréenne, qui se nomme Hyoyeon.

Hyoyeon a pour nous un style unique, elle sait mettre en avant son genre vestimentaire.

Vous pouvez être plusieurs à la connaitre, mais pour tous ceux qui ne savent pas qui elle est , c'est une idole et actrice coréenne, très connu dans son pays, la Corée.

Elle fait partit d'un groupe de musique, les Girl's Génération , aussi dit SNSD.

Nous vous mettons des photos de certains look d'elle que nous apprécions.

Voilà les filles, laissez nous vos impressions en commentaires sur ses tenues, et sur l'article en général.

Une star, un look, une influence mode
Une star, un look, une influence mode
Une star, un look, une influence mode
Une star, un look, une influence mode
Une star, un look, une influence mode
Une star, un look, une influence mode
Une star, un look, une influence mode
Une star, un look, une influence mode
Une star, un look, une influence mode
Une star, un look, une influence mode
Une star, un look, une influence mode
Une star, un look, une influence mode
Une star, un look, une influence mode
Commenter cet article
A
j'aime bien ! Il y a des tenues sa va et d'autre bof !<br /> Mais sa fait un peu parti de la mode coréen, mais je surkiff cette mode qui est déjà dans mon armoire !*_*
Répondre
B
Ah c'est cool que tu ai des vêtements de la mode coréenne, c'est super !!
T
Magnifique article ! <br /> Il y a quelque tenu que je n'aime pas mais dans l'ensemble j'adore ! <br /> Comme on dit les goût et les couleur changent ^^ <br /> Bye ♥
Répondre
B
Merci, et oui tu as totalement raison ! :)
E
Tres jolie style j'aime beaucoup toute les tenus =)<br /> Aller je m'abonne =D <br /> Bisous
Répondre
B
Elle a un très jolie style, c'est vraie ! :)<br /> Merci, nous nous sommes déjà abonné à toi ! <br /> Bisou
J
Elle a un très joli style!!!J'aime bien toutes les tenues ;)!!<br /> xx<br /> Jade
Répondre
B
Oui, c'est une bonne influence mode pour nous !
M
Je n'aime pas trop la deuxième tenue et après j'aime tout!! *o*<br /> En fait, je n'aime pas cette tenue parce que je trouve que les chaussures, moi j'aurais mis des jaunes à la place et vous? ;)
Répondre
M
OUF, je suis pas la seule à penser à ça!! :)
B
C'est sûr qu'au début, il peut y avoir une hésitation à la tenue à cause des chaussures à talons, mais comme tu dis on s'y fait rapidement !
M
En fait, au début quand j'ai regarder la tenue je trouvais que les chaussures ressortais beaucoup et du coup sa me faisait bizarre mais maintenant, je trouve que c'est bien!! :)
M
Merci pour votre commentaire!! :)
B
Alors des chaussures à talons jaunes auraient surement été bien mais tout le monde regarderait alors que les talons par sa couleur , alors que les talons qu'elle a mit, de couleur orange, sont, pour nous, un juste milieu avec sa tenue, alors personnellement on a rien à redire à sa tenue, mais on est tout à fait d'accord avec ton avis !
NM Médical, distribution de matériel médical