Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le maquillage ? L'essentiel ?

par Beauty Luxury Garden

Le maquillage ? L'essentiel ?

Coucou les filles,

Hier, oui on dit bien hier, une jeune fille de 14 ans ( si tu vois l'article, on te fais des bisous car ton message nous a quand même beaucoup touché).

Bref passons, cette jeune fille nous a donc demandé, on cite "Quel est la partie du visage la plus essentielle à maquiller ?"

Alors pour notre part, le plus important sur votre visage, c'est les yeux.

Et oui, les yeux reflètent beaucoup de choses. Personnellement quand on voit une personne pour la première, on ne la juge pas non ce n'est pas notre genre mais on sait une partie d'elle (fausse, vraie, gentille...) juste en regardant son regard.

Alors les filles, essayez de vous concentré, dans votre maquillage, le plus souvent sur vos yeux.

Prenons un exemple,vous ne vous maquillerez pas pareil si vous alliez au lycée que si vous alliez à une soirée assez branché n'est-ce pas ?

Bon en conclusion les filles, concentrez vous le plus possible sur vos yeux, et n'oubliez pas que le maquillage est là pour vous embellir un peu donc n'abusez pas du maquillage.

Si vous avez encore des questions en rapport avec le maquillage, alors n'hésitez pas envoyez-nous vos messages, on lit tout.

P.S : Et un petit message à MCPDM et lili, on a pas pu lire vos messages dû au beugue de la dernière fois, alors renvoyez-nous vos messages s'il vous plait, qu'on puisse y répondre.

Bisou, bisou les filles.

Commenter cet article
B
tout a fait d'accord :) mais la bouche est aussi importante , pareil pour le teint :)
Répondre
B
ouais , c'est bien vrai :)
B
Oui, oui nous sommes d'accord, mais pour nous l'essentiel reste quand même les yeux malgrè qu'il ne faut en aucun négliger la bouche et le teint.<br /> Mais comme le dise souvent les professionnelles, c'est soi la bouche soi les yeux , pas les deux en même temps !
E
Le maquillage des yeux c'est ce qui compte le plus! Avec un beau maquillage, on peut mettre nos yeux en valeur! J'ai les yeux bleu/vert/gris et lorsque je me maquille les yeux (ce que je fait tous les jours) ça les met en valeurs de ouf!
Répondre
B
Exact, tu n'as pas tort. Mais nos blogs sont fait pour qu'ils comprennent tout ça ;)
E
Bah en fait, pour nous ça parait évident, mais pour certaine, ça ne l'est pas. Il a des filles qui font des makeup au niveau des yeux qui sont sublimes et qui ont in teint qui est vraiment mal fait.... Et dans se cas là, tout est gâché je trouve...
B
Non mais ce n'est pas ce jeter des fleurs, c'est seulement la vérité à mon avis. <br /> Oui le teint aussi, mais bon le teint tout le monde est censé le savoir ( ou pas :p )
E
Je n'aime pas me jetter des fleurs mais c'est une des seules choses que j'aime chez moi! Tout le monde dit que j'ai des yeux magnifiques. <br /> Mais les yeux et le plus important après le teint dans le makeup! :))
B
Oui, oui c'est vrai !!<br /> Oh tu as les yeux multicolore dis donc, ils doivent être magnifiques !!
U
Article surper et je suis vraiment daccor avec toi,les yeux sont vraiment important.Esque sa serai possible de faire un article sur &quot;mes essentils makeup&quot; sa serai super :)<br /> J'aime beaucoup ton blog.Esque tu pourrais que tu passer sur le mien et me donner ton avis :3.<br /> Merci d'avance.Bonne continuation :)
Répondre
U
http://leblogdunetimide.over-blog.com voila mon blog :) Merci encore pour l'article ♡je l attends avec impatience:)
B
C'est super gentille ce que tu nous dis. Alors oui nous allons écrire un article, à ta demande, de &quot;nos essentiels makeurp&quot;. :)<br /> Merci encore, et oui nous voulons bien passer faire un tour sur ton blog et te donner un avis mais envoie nous ton lien ;)
R
J''suis tout à fais d'accord , le plus important c'est les yeux et les sourcils aussi mdr, leur forme change le regard de fouu
Répondre
B
Oui tu as tout à fait raison pour les sourcils !
NM Médical, distribution de matériel médical