Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Des Formes ? Et Alors

par Beauty Luxury Garden

Des Formes ? Et Alors

Les filles cette article concerne les femmes (filles) ayant des formes plus ou moins forte.

Depuis mardi dernier, nous recevons des messages pour faire cette article alors bonne lecture.

1) Trouvez les matières qui mettent vos formes en valeur.

Choisissez des tissus fluides pour les robes et les hauts pour ne pas accentuer sur votre ventre.

Préservez les matières moulantes pour vos pantalons et vos jeans. Adoptez les pantalons composés d’élasthanne : plus confortables et plus avantageux, ils courbent vos formes.

Le jersey est la matière à favoriser pour vos robes et vos hauts qui vont bien masquer vos poignées d’amour.

2) Osez le jean !

Par contre évitez de porter des jeans slim si vous avez les genoux ronds car ils renforcent cette caractéristique.

Il faut également savoir que les jeans taille basse ne sont pas du tout adaptés pour les ventres rebondis. À l’opposé, le jeans « bootcut », qui est donc légèrement évasés vers le bas, sont parfaits pour camoufler les mollets un peu costauds. Penchez pour le droit et brut parce que les pantalons de couleurs foncées sont idéals pour amincir la jambe.

3) Optez pour de la couleur pour vos hauts et privilégiez de la sobriété pour vos bas.

La couleur et le blanc doivent se porter là où on veut attirer le regard. Pour les jupes et pantalons, les couleurs sombres restent une solution parfaite. Pour rompre avec le « total look noir », osez pour des chaussures originales comme des escarpins rouges. Attention à ne pas choisir des couleurs trop « flash » qui, au contraire, augmentent le volume. Les touches de couleurs peuvent aussi être amenées par les accessoires.

4) Les chaussures ? Pas n'importe lesquelles, attention !

Si vous êtes ronde, vous pouvez porter des bottines avec des pantalons, mais ce n’est pas très jolie de les porter avec des jupes. Privilégiez, dans ce cas, les bottes qui amincissent les jambes. N’oubliez pas que les chaussures à talons(Préférez le épais, pour le côté confortable, et à bouts ronds) sont idéales pour affiner la silhouette et révéler votre féminité ! Songez aussi aux compensées qui séduisent souvent les femmes qui n’ont pas l’habitude de porter des talons hauts ! Évitez alors les ballerines et autres baskets qui compressent la silhouette et épaississent la jambe.

5) Pas d'imprimés

Tendance ou pas, mieux vaut éviter les imprimés. Si vous êtes ronde, le ton sur ton qu’il soit clair ou foncé est meilleur car les imprimés alourdissent et compressent n’importe quelle silhouette. Si vous voulez mettre une robe ou jupe avec un collant, préférez le collant opaque qui amincit les jambes.

6) Finis le volume et les matières en trop.

Froufrous, superpositions ou autre épaissie la taille. Les manches moulantes sont également à supprimer parce qu'elles accentuent la rondeur des bras, tandis que les manches longues, trois-quarts ou retroussées camouflent les bras un peu dodus.

7) Cédez pour des accessoires imposants et colorés

Les sacs oversize conviennent très bien aux rondes, mais ils doivent être gardés à la main. En bandoulière sur l’épaule ? Non car ils épaississent la silhouette. De grandes boucles d’oreilles mettent en avantage le port de tête et vont pouvoir attirer l’attention sur le visage. Un sautoir long va vous apporter une pointe agréable et féminine seulement si vous avez un petit cou.

Mettez une ceinture si vous avez une taille assez marquée

8) La veste ou bien le vêtement incontournable

Préférez la veste cintrée ! C'est le vêtement essentiel dans votre garde-robe à n'importe quelle période car elle féminise la silhouette en accentuant la taille. Laissez-là ouverte pour ne pas trop marquer vos formes. Quand la veste est droite et longue, elle va vous masquer la culotte de cheval. Une veste structurée et épaulée équilibre la carrure.

9) Vos robes et vos jupes en fonction de leurs formes !

Si vous avez des hanches généreuses, le mieux c’est la robe ou la jupe de forme évasée ou trapèze. Ces formes sont parfaites pour réduire la largeur des hanches. La robe monochrome, à la coupe droite et en matière fluide, accroître et amincit la silhouette.

10) Un décolleté en fonction de votre poitrine.

Les petites poitrines peuvent se permettre d’afficher un décolleté en « V » ou version maxi. Si vous avez une poitrine forte, les cols ronds ou carrés vous correspondre parfaitement. N'oubliez pas que quand on a une poitrine généreuse, il faut mettre quelque chose de moulant en haut.

P.S 1 : Les sites Marie Claire et Femme actuelle ont été d'une très grande aide pour cette article malgré nos connaissances.

Commenter cet article

W&FY 07/06/2014 18:21

Ton article est vraiment génial !!!

Beauty Luxury Garden 08/06/2014 12:07

Merci beaucoup !! :)

A la manière de Lison 07/06/2014 17:09

Merci merci pour cet article, il est vraiment top !!

Beauty Luxury Garden 08/06/2014 12:06

De rien, et merci à toi pour ce compliment !! :)

Le blog d'la petite Eva 07/06/2014 10:52

Cet article est parfait ! bravo

Beauty Luxury Garden 08/06/2014 12:06

Merci beaucoup, vraiment !

Mélanie 21/04/2014 17:16

Super article ;)♥

Beauty Luxury Garden 21/04/2014 18:01

Merci beaucoup ! :) :D

NM Médical, distribution de matériel médical