Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TAG : 99 questions pour mieux me connaitre

par Beauty Luxury Garden

Salut les filles je reviens avec un tag assez amusant pour que vous puissiez mieux me connaitre. Je tag toutes mes lectrices d'overblog, et des autres sites.

Aller go :

1. Si tu pouvais changer de prénom, lequel voudrais-tu avoir?

J'aime vraiment beaucoup mon prénom, parce que mon père l'aime beaucoup donc malgré que les gens le trouve chelou, moi je l'aime beaucoup et ne veux pas le changer hihi

2. Aimes-tu le temps des fêtes ?

J'aime beaucoup le temps des fêtes, mais personnellement je trouve qu'avant les fêtes avaient plus de convivialité, et l'esprit de la fête y été maintenant ça change, dans mon village en tout cas...

3. Préfères-tu les cheveux longs ou courts ?

J'aime les deux, les cheveux longs c'est magnifique, on peut faire pleins de jolies coiffures avec, mais les cheveux courts je trouve que ça fait tellement classe, chic.

4. As-tu déjà eu les cheveux noirs ?

J'ai les cheveux noirs de base donc oui.

5. Quelle est la chose la plus chère que tu ais déjà brisé ?

Sûrement des bijoux avec de la valeur.

6. Chantes-tu dans la voiture ?

Everytime.

7. As-tu déjà pêché ?

Non.

8. Aimes-tu l'école ?

Non car je n'aime pas la routine, mais oui car cela doit m'ouvrir un bel avenir du moins je l'espère.

9. Mac ou PC ?

Mon ordi portable Dell me suffit amplement mais avoir un mac ce n'est pas de refus.

10. As-tu déjà foncé dans un mur ?

Peut-être quand j'étais petite, vu que j'étais tout le temps dans la lune.

11. As-tu déjà sauté d'un pont ?

Non jamais, mais j'aimerai bien car j'aime beaucoup les choses avec de l’adrénaline, de l'action.

12. Crois-tu au Karma ?

Cela dépend.

13. Combien de langues parles-tu ?

Je parle deux langue couramment, le français et l'arabe et j'ai les bases en Anglais, espagnol et avec les dramas je comprends quelques mots coréen.

14. Aimes-tu Halloween ?

J'étais fan de cette fête étant petite, mais j'aime toujours autant cette période de l'année, mais Halloween perd de sa valeur d'année en année, c'est dommage pour les enfants.

15. Pourrais-tu devenir garde du corps ?

C'est un métier amusant je trouve, mais ce n'est pas du tout un métier qui m'attire.

16. Quelle est ta saison préférée ?

Toutes les saisons ont un truc en particulier que j'aime donc c'est difficile, mais j'aime beaucoup l'hiver.

17. As-tu déjà sauté en parachute ?

Non, mais j'aimerai tellement.

18. Aimes-tu les manèges ?

Oui trop.

19. As-tu déjà construit un igloo ? (Question très étrange!)

Euh...Non j'habite dans le sud...

20. Si tu pouvais voir en spectacle n'importe quel groupe, qui voudrais-tu voir ?

Les black and peas, ils ont l'air de foutre le feu sur scène.

21. Quelle est ta ville préférée ?

Barcelone mais quand je voyagerai plus tard je changerai peut-être d'avis.

22. Tu mesures combien ?

Je sais pas trop mais vers les 161 ou 163 cm.

23. Que voulais-tu devenir quand tu étais enfant ?

Petite je voulais être tout plein de métier aha genre médecin, actrice, photographe.....

24. Nomme nous une mode que tu déteste.

J'arrive toujours pas à me faire aux pantalons patte d'elf.

25. As-tu des piercings ?

Non.

26. As-tu gradué du secondaire ?

Je comprends trop cette question mais je vais juste répondre que à la rentrée je serai en terminal ES

27. Chats ou chiens ?

Je n'ai plus du tout d'animaux de compagnies, mais je préfère les chats.

28. Connais-tu ton propre numéro de téléphone par cœur ?

Non, je connais celui de tout le monde, mais le mien...

29. As-tu déjà fais partie une rumeur ?

Non.

30. Si tu pouvais apprendre n'importe quelle langue, laquelle choisirais-tu?

L'espagnol ou l'anglais.

31. Peux-tu nager ?

Non, j'ai la peur de l'eau, fin je peux nager mais fin c'est compliqué à expliquer.

32. Crois-tu au coup de foudre ?

Oui, beaucoup.

33. Danse tu dans la voiture ?

Oh oui.

34. As-tu déjà gagné un concours ?

Oui.

35. Crois-tu aux fantômes ?

Cela dépends

36. Que veux-tu en cet instant même ?

Qu'une personne m'envoie un texto... et reprendre la danse.

37. Vanille ou chocolat ?

Vanille.

38. As-tu déjà eu un PV en voiture ?

A seulement 17 ans, je n'ai toujours pas le permis.

39. Es tu paresseuse ?

Par moment, oui.

40. La dernière personne que tu as appelée ?

Ma sœur.

41. As-tu déjà rencontré quelqu'un en vrai que tu avais connu sur les réseaux sociaux ?

Non je ne pense pas, j'aime pas les rencontres par internet.

42. As-tu déjà fait du cheval ?

Non, mais une balade en cheval me ferait le plus grand bien.

43. As-tu le vertige ?

Cela dépend la hauteur du batiment.

44. Peux-tu nommer les 50 États Américains ?

Non du tout.

45. Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?

Ouhla je ne sais plus.

46. Quel est le dernier film que tu as vu en DVD ?

En DVD ? Euh je regarde que sur Internet maintenant mais on va dire que s'était battle of the year je crois.

47. Ta princesse / super héros préféré ?

Raiponce ou cendrillon.

48. Regardes-tu Revenge ?

Non.

49. As-tu déjà été opérée ?

Non.

50. Quel téléphone possèdes-tu?

Un Xperia E.

51. As-tu peur de prendre l'avion ?

Je n'ai jamais pris l'avion, mais je n'aurai certainement pas peur.

52. Un aliment que tu déteste ?

Les épinards.

53. Aimes-tu les films d'horreur ?

Oui.

54. Que manges-tu les matins ?

Du jus d'orange, avec un croissant ou juste un bol de céréales sinon pendant la période des cours je déjeune pas au risque de rater mon bus.

55. As-tu déjà été réveillée pour plus de 24h ?

Oui.

56. Quelle pointure chausses-tu ?

39.

57. As-tu déjà cuisiné un gâteau ?

Oui.

58. Quelle est ta blague préférée ?

J'ai plein de blagues moi.:p

59. Quelle serais ta voiture de rêve ?

Ferrari, maserati, porche cayenne, audi pleins de belles voitures me plaisent...

60. Thé ou café ?

Le thé.

61. De qui provient ton dernier message texte ?

D'une amie.

62. As-tu déjà pris des cours de danse ?

Je danse depuis longtemps mais j'ai appris seule, en autodidacte.

63. Peux-tu faire des bulles avec un chewing gum ?

Euh... j'ai toujours essayé mais jamais réussis...

64. Fumes-tu ?

Non.

65. Aimes-tu le bleu ?

Cela dépend quel bleu mais oui.

66. Achètes-tu souvent des vêtements ?

Oui mais c'est surtout les chaussures/Baskets que j'achète.

67. As-tu déjà fait ton propre jus d'orange ?

Oui.

68. Es tu mauvais perdant ?

Sans mentir oui, je déteste perdre.

69. Quel est ton acteur préféré ?

Mario casas, cam gigandet, matt lanter bref y'en a trop.

70. Peut tu résoudre le rubik cube?

Non.

71. As-tu déjà pleuré de bonheur ?

Oui.

72. Joue tu aux échecs ?

Non.

73. Fais tu brûler régulièrement des bougies ?

Non, mais j'aime beaucoup.

74. Aimes-tu la poésie ?

Non. Mais j'aime écrire.

75. As-tu déjà acheté sur EBay ?

Moi jamais, mais mes sœurs oui.

76. As-tu des enfants ?

J'ai 17 ans donc non.

77. Te parles-tu à toi même ?

Comme tout le monde je pense.

78. Quelle est ton actrice préférée ?

Maria valverde, jessica alba et pleins d'autres.

79. Bain ou douche ?

Les deux, mais je fais plus souvent une douche.

80. Veux-tu des tattoos ?

Je trouve ça beau, mais j'en ferai pas.

81. Que ferais tu si tu gagnais à la loterie ?

Je partagerai un peu avec ma famille, leur ferai plaisir et j'achète plein de chaussures/baskets, vêtements et tout, et j'économise, je voyagerai... Pfouu le rêve quoi.

82. Aimerais tu design ta propre maison ?

Oui, ça serait tellement bien.

83. As-tu peur des aiguilles ?

Oui.

84. Connais-tu la mécanique ?

Non.

85. Aime tu la musique?

Oh oui.

86. As-tu des ennemis ?

Pas des ennemis carrément, mais tout ce que je peux dire c'est qu'on ne peut pas aimer tout le monde.

87. Lunettes ou verres de contact ?

Aucun des deux.

88. Ville ou campagne ?

J'habite dans un village, mais je vais souvent en ville, et l'un comme l'autre a des qualités et des défauts.

89. Pourquoi t'appelle tu comme cela ?

Sûrement parce que mes parents m'ont appelé comme ça .

90. Un emploi que tu n'aimerais pas faire ?

Plomberie, mécano et tout.

91. Talons haut ou talons plats ?

Je porte rarement de talons, mais si je devais en mettre c'est plus jolie talons haut.

92. Aimes-tu les mathématiques ?

LOL.

93. Faux-cils ou faux ongles ?

Aucun des deux.

94. As-tu déjà eu une chirurgie plastique ?

Non.

95. Une chanson qu'étonnamment, tu aimes ?

Je sais pas trop.

96. Cuisine tu ?

Pas souvent, presque jamais.

97. As-tu déjà rencontré des vedettes ?

Je crois bien que oui, si on peut appelé ça des vedettes.

98. Es tu studieuse ?

Aux autres de le juger.:p

99. Combien as tu de contacts dans ton téléphone ?

76 contacts.

Voilà les filles, à vos claviers et dîtes moi ce que vous pensez de ce tag qui me présente assez bien, en commentaire ou en message privée

Bisou mes BLG's.

PS: si vous pouviez aider mon amie en cliquant sur chacun de ses 9 liens suivant pour générer des vues, c'est pour ses études et pour valider sa matière elle doit avoir 100 vues dans chacun de ses articles, un vue doit rester 40 seconde sur l'article : 

https://www.myweekendforyou.com/tourisme-solidaire-au-maroc/

https://www.myweekendforyou.com/tourisme-solidaire-au-maroc-les-vallees-heureuses-des-ait-bouguemez/

https://www.myweekendforyou.com/tourisme-solidaire-dans-le-sud-du-maroc-un-moment-riche-en-partage/

https://www.myweekendforyou.com/sejour-solidaire-dans-le-nord-du-maroc/

https://www.myweekendforyou.com/tourisme-solidaire-comment-voyager-responsable-en-seulement-4-etapes/

https://www.myweekendforyou.com/tourisme-solidaire-en-region-berbere/

https://www.myweekendforyou.com/sejour-au-maroc-a-moulay-idriss-zerhoun/

https://www.myweekendforyou.com/week-end-solidaire-au-maroc-a-la-decouverte-dessaouira/

https://www.myweekendforyou.com/sejour-au-maroc-en-region-berbere/

Merci les filles, des bisous !!!

Commenter cet article
G
Est ce que tu Es sur facebook
Répondre
B
Oui je suis sur facebook !!
B
Personnellement oui, mais avec le blog non plus maintenant
L
Très drôle mais plus de question 150 :) llllllooooollll
Répondre
M
elle a trop de travaille
B
150 questions carrement ?? ahaha proposez moi des questions j'y répondrai avec plaisir
B
Ahahaahah
R
Comment as tu fais pour apprendre toute seule la danse ??
Répondre
B
J'ai regarder un film de danse pour la première fois de ma vie et à partir de là je savais que la danse allait devenir une passion, alors j'ai regardé des millions de vidéos, j'ai passé des heures à décortiquer chaque mouvement juste à l’œil, après avoir bien compris chacun des gestes, je m’entraînais alors réellement dans ma chambre, et au fil du temps mon corps suivait chaque mouvement, puis chaque pas puis chaque rythme de n'importe quel musique, mais j'ai vraiment passé des heures à m’entraîner seule pour apprendre, faut rien lâcher, alors oui j'ai appris dansé mais un pro sera toujours mieux que moi je pense, mais j'ai des bases que beaucoup de personnes n'ont pas. Voilà tout, si t'as d'autres questions, tu peux me les poser ;)
L
j'ai fais ce tag en vidéo il est trop bien
Répondre
B
Au plaisir que ça te plaise, et j'aimerai bien voir ta vidéo ;)
L
Il est super ce tag. Un peu long mais bon.
Répondre
B
Merci Lilou ! <br /> Oui j'avoue qu'il est long, mais je l'ai beaucoup apprécier !
NM Médical, distribution de matériel médical