Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

F.A.Q

par Beauty Luxury Garden

F.A.Q

Salut les filles,

Nous avons remarqué que deux personnes avaient commencé à faire ce genre d'article, et nous trouvons ça plutôt cool du coup nous avons décidé de le faire nous aussi.

Alors vous posez toutes les questions que vous voulez en commentaire sur cet article.

Les questions peuvent porter sur nous ou sur le blog, nous répondrons sincèrement et du mieux qu'on peut.

Voilà les BLG'S, bisous !

Commenter cet article
J
Quesqu'y vous a poussé a faire ce blog, et pourquoi l'avoir fais toutes ensemble, et pas séparément? :)
Répondre
B
En faite l'histoire c'est que mes mes deux soeurs de 20 et 23 ans voulaient un blog mode/beauté car elles aiment beaucoup tout ça, mais elles avaient besoin de quelqu'un qui écrit assez bien les articles en général donc elles m'ont proposé à moi l'admin de 17 ans et demi, du coup au début j'avais peur que ça empiète sur mes cours et tout, mais au final j'y ai prit gouts et le faire toutes les trois ensembles nous rapprochent encore + que ce que l'on est déjà ! Voilà
E
Votre magasin préférés ?<br /> Votre musique préféré ?<br /> Une chose que vous aimer faire ensemble !
Répondre
B
Magasin préféré : Zara <br /> Musique préféré : hmm dure de choisir pour nous trois mais moi l'admin de 17 ans j'aime beaucoup en ce moment you &amp; i - omar linx <br /> On aime rire, sortir, profiter de la vie quoi :*
E
Une choses qui vous effraie ?<br /> Votre plus grand rêve ? :3
Répondre
B
- Perdre un proche, ne pas réussir notre vie professionnelle <br /> - Voyager, faire le tour du monde
NM Médical, distribution de matériel médical