Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ARTICLE IMPORTANT

par Beauty Luxury Garden

Bonjour, 

Je reviens vers vous pour vous demander un petit service pour une amie à moi.

En effet, mon amie a écrit un article dans le cadre de son cours de rédaction web.

Pour avoir une belle note, elle doit cumuler un maximum de vue et de partage sur son premier article de 300 mots imposés.

J'espère que vous pourrez cliquer dessus et le voir. 

Toutes critiques dans les commentaires sont acceptés si et seulement si c'est une critique constructive qui la fera avancée dans son boulot.

Bien à vous,

Je vous laisse le lien de l'article ci-dessous, qui se nomme Séjour au Maroc en région berbère ou vous pouvez juste cliquez sur le titre que je viens de vous écrire.

Le lien = https://www.myweekendforyou.com/sejour-au-maroc-en-region-berbere/

Vous devez rester plus de 50 sec sur la page pour que votre vue soit compter.

Merci d'avance à ceux qui aideront mon amie.

Bisous les BLG'S

Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
B
Merci beaucoup ! Cela nous va droit au cœur !
NM Médical, distribution de matériel médical