Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noel ? Réveillon ? Tenue ? AU SECOURS

par Beauty Luxury Garden

Noel ? Réveillon ? Tenue ? AU SECOURS

Salut les filles,

Comme l'an dernier, je vous propose une tenue pour le réveillon de Noel.

Cette tenue peut me plaire à moi et pas à vous, donc ce ne sont que des idées pour égayer votre imagination.

Alors ma tenue est la suivante :

Pour le choix des robes j'hésiterai entre une robe verte cintrée à fermeture éclaire sur les épaule ou avec une robe blanche applique col .

Pour les talons je miserai sur des escarpins vernis talons haut ou des escarpins talons compensés , tout deux de couleurs noirs.

Pour les sacs, j'ai pensé à un sac bandoulière à fermeture métallique ou à une pochette enveloppe combiné .

En ce qui concerne les bijou, je conseille des boucles d'oreilles earcuff pierre brillantes avec un lot de bracelet spécial édition .

Voilà les filles, je vous ai mit les liens de chaque articles (qui soit dit en passant viennent tous de la boutique Zara), je vous laisse aussi comme à chaque fois les photos de chaque article.

Maintenant si vous le voulez bien, commentez en disant ce que vous pensez de l'article, et des tenues. Et si vous voulez un article encore sur le thème de Noel.

Bisous mes BLG'S, à très vite.

PS: si les liens des articles ne marchent pas, dites le nous et on vous les enverras en message pv.

Noel ? Réveillon ? Tenue ? AU SECOURS
Noel ? Réveillon ? Tenue ? AU SECOURS
Noel ? Réveillon ? Tenue ? AU SECOURS
Noel ? Réveillon ? Tenue ? AU SECOURS
Noel ? Réveillon ? Tenue ? AU SECOURS
Noel ? Réveillon ? Tenue ? AU SECOURS
Noel ? Réveillon ? Tenue ? AU SECOURS
Noel ? Réveillon ? Tenue ? AU SECOURS
Commenter cet article
L
Super article mais tes liens ne marche pas :/ Il manque les " : " dans " http:// ". Mais en ce moment mon ordi bug c'est peut etre du a ca bisous ♥
Répondre
B
Je pense que maintenant les liens marchent, voilà voilà ♥
B
Merci beaucoup Eva ! <br /> Je viens de vérifier et tu as raison les liens ne marchent pas, je vais essayer de régler ce soucis de suite, merci !<br /> Bisous ♥
A
J'adore la petite pochette. Elle est passe partout pour les soirées et reste chic ^^
Répondre
B
Oui exactement, tu as tout a fait raison !
I
tres belle article
Répondre
B
Merci Beaucoup !!
NM Médical, distribution de matériel médical