Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SPORT CHANGEMENT SPORT (GeorgiaSecrets Info)

par Beauty Luxury Garden

SPORT CHANGEMENT SPORT (GeorgiaSecrets Info)

Je voudrai vous faire un article qui concerne quelques choses que j'ai commencé depuis à peu près un mois.

Je fais 54 kg mais j'ai toujours voulu m'affiner, me muscler et atteindre les 50 kilos.

Alors j'ai un peu chercher de partout des vidéos gratuites de sport qui me plaisent et j'ai mit du temps vraiment, et puis voilà que je tombe sur une youtubeuse juste parfaite.

Donc dans cette article je voudrai vous présenter mon programme, sport seulement, et si vous voulez le reste vous me le signalerez en commentaire.

Alors suivez bien ce programme et vous aurez le corps de rêve assez muscler pour être une bombe cet été :

Lundi : CARDIO - BRULEUR DE GRAISSE - EXTREME

https://www.youtube.com/watch?v=4EyhPldrjHs

Mercredi : Challenge Fitness

https://www.youtube.com/watch?v=nQ4QgnbxAD8

Jeudi : Fesses sexy & bombées

https://www.youtube.com/watch?v=VUv-GtucaFo

Samedi : #GetSexy

https://www.youtube.com/watch?v=30PstfXmEuc​

Voilà c'est mon programme, alors le lundi et Jeudi je fais ces exercices le soir, le mercredi je les fais l'après-midi et le samedi je les fais le matin après tout dépend de votre emploi du temps.

La youtubeuse se nomme GeorgiaSecrets, et je suis vraiment conquise par toutes les vidéos qu'elle propose.

Personnellement, je ne fais ce programme depuis seulement un mois mais je ressens que mon travail paye et qu'en continuant ça ne fera que s'améliorer.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, ou en commentaire ou en allant dans Contact me laisser un mail.

Bisous les BLG'S

P.S: La personne sur la photo de couverture n'est pas moi (en réponse à une abonné) mais justement la youtubeuse GeogiaSecrets.

Commenter cet article
M
j'irais voir ça !
Répondre
B
C'est vraiment super, je le conseille de tout coeur, tu m'en diras des nouvelles !
N
C'est toi sur les photos ?
Répondre
B
Non c'est la personne qui justement tient le compte youtube GeorgiaSecrets
NM Médical, distribution de matériel médical