Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oh Secours ! Ma peau !

par Beauty Luxury Garden

Oh Secours ! Ma peau !

Salut les filles,

La question qu'on me pose souvent en message privé sur ma page Facebook Officiel ( https://fr-fr.facebook.com/beautyluxurygarden ), est tout simplement "Comment je peux avoir une belle peau ?"

Je vais donc, enfin, faire cette article sur la peau et donc répondre à votre question les filles.

Je m'occupe beaucoup de ma peau, étant donné que je ne me maquille jamais, je me dois d'avoir une peau nette sans maquillage.

Tout d'abord les filles, la meilleur façon de ne pas attraper des boutons "dégueulasse" ou autres particules "sales" est simplement de faire des repas équilibré et correct.

Ensuite pour les filles qui se maquillent, DÉMAQUILLEZ-VOUS, dormir avec du maquillage ne fait pas respirer votre peau.

J'ai précisé que les filles qui se maquillent mais sachez que même celles qui ne se maquillent pas doivent utiliser du démaquillant, c'est très bon pour la peau.

Quel démaquillant marche le mieux ? Cela dépend de votre peau, alors faites le choix entre de l'eau micellaire, de l'huile démaquillante, du lait démaquillant ou encore des lingette démaquillante, j'utilise personnellement du lait démaquillant d'Yves rocher.

Mise à part se démaquiller, il faut vous hydrater et oui !

Comment s'hydrater ? Gommage et Masque sont très très important, je fais souvent des masques maison, et les gommages je les prends chez Yves Rocher. Crème hydratante ,alors la meilleur façon de s'hydrater, c'est d'utiliser une crème de jour avant de se maquiller (ou pas) le matin, et une crème hydratante le soir après s'être correctement démaquiller.

Je prends mes crèmes hydratante toujours chez Yves rocher, mais ATTENTION n'utilisez pas les crèmes visage & corps, en effet j'ai lu un article qui signale bien que cela peut causer du tort à votre peau.

Bon on récapitule, vous devez manger correctement, bien vous démaquillez et vous hydratez à la perfection.

Après avoir utiliser ces trois règles, vous aurez la peau nette et bientôt presque parfaite.

Voilà les filles, si vous voulez un peu plus d'information comme pour les crèmes que utilise, il suffit de me laisser un petit commentaire.

J'attends vos commentaire et messages de pieds ferme !

Bisou mes BLG's

Commenter cet article
NM Médical, distribution de matériel médical